Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conjurer un sort

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:48

Miki était au bord du lac plongeait dans des livres de magie noires et blanches. Ses animaux étaient là, son moineaux se rafraichissait au bord du lac; sa souris dormait à l'ombre d'un grand chêne.

" Yatta !!!!! Je crois que cette fois c'est la bonne ! "

Son moineau se rapprocha et sa souris se reveilla et se rapprocha également.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:56

Kisa était dans le lac avec sa tortue lorsque elle entendi un bruit et sortie la tête de l'eau.Elle observa discretement Miki
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:07

Miki avait devant elle un bol rempli d'eau et des feuilles de tilleul. Elle mit 6 feuilles de tilleul dans l'eau en marmonant quelques mots.

" Je commence par toi, Poussière viens. "

La souris s'avança. Puis elle versa le bol sur la souris x) . Sa souris était trempé. Une lumière vert illumina la souris, la lumière aveuglait Miki. La lumière se dissipait peu à peu et on vit un garçon à la place de la souris xD . Miki avait des larmes aux yeux, elle prit une couverture qu'elle avait amenée et la donna à ce garçon. Miki le prit dans ses bras.

" Ahhh ! Ca a marché ! Tu est redevenu humain ! Mon cher Paul ! Bientôt le tour de Freedom... "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:17

Kisa qui observé toujours
"C'est bizzard j'ai l'impression de la connaître.Plutôt étrange cette fille,tu trouve pas Peiko?"dis t'elle à sa tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:23

Paul se dirigea vers le sac de Miki, il en sortit des habills et s'abillat x) . Il prit le bol et se dirigea vers le lac pour le remplir d'eau. Il vit alors la sirène. Il restat un moment sans rien faire puis il lui sourit et dit

" On se connait ^^ . Je sui... j'était Poussière, tu te souviens? Là-bas, il y a Freedom et Miki "
Miki était en train de feuilletait les livres. Elle ne se rendait pas compte qu'une sirène parlait à son ex-souris x) .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:32

Kisa prit peur et plongea.Puis après un moment remonta à la surface
"Heu.." *Ben dis donc elle la plutôt réussi* "Je...je suis pas sûre de te connaître....T'es une souris ou un humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:39

Paul regarda avec attention Kisa.

" ... Je... je suis né humain mais un sort m'as transformé en souris. Et aujourd'hui je suis denouveuax dans mon corps de naissance. Le moineaux, il... il est dans le même cas que moi. Miki nous a aidés, protégés et aimés. "

Miki qui s'impatientait se tourna vers Paul et vit la sirène. Elle resta sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:42

"Mais tu ne dois plus trop te sentir humain si ça fait longtemp qu'on t'as transformé."
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:46

Miki se replongea dans sa lecture. Paul regarda la queue de Kisa et ajouta

" Oui, effectivement. C'est... c'est assez dur de retrouver un corps d'humain après tant de temps, mais... mais c'est un choix. Tu... tu as retrouvé tes écailles ? "

Miki évita soigneusement le regard de Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:50

Kisa se senti vexer et arrosa Paul avant de plonger
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:57

Paul un peu choqué, ne sachant que faire remplit le bol d'eau et se dirigea vers Miki. Il lui dit alors

" C'était... "

Miki le coupa d'un ton sévère et triste à la fois.

" Je sais ! Passe-moi le bol ! "

Miki plongea 3 feuilles de tilleul dans le bol en récitant une sorte de formule magique. Elle versa le bol sur le moineau. Puis une lumière verte jaillit du moineau. La lumière se disipa et un autre garçon était à la place de l'oiseau. Miki avait encore les larmes au yeux, elle prit le garçon dans se bras et dit

" Le cauchemard est bientôt fini ! Fred. "

Paul passa des affaires à Fred, il se changea et se dirigea vers les bords du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:03

Kisa le regardait du fond du lac.Elle prit Peiko dans ses bras et lui donna quelque chose.
"Peiko toi au moins tu me conprend."
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:06

Pendant que Miki rangeait ses affaires Paul rejoignit Fred aux bords du lac. Il dit alors

" Kisa, tu te souviens de nous ? Nous étions une souirs et un moineau lorsque nous nous sommes connus. Sort, s'il te plaît "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:16

Kisa dit quelque chose à sa tortue.Puis Peiko remonta à la surface et se dirigea vers Miki.Peiko tenait quelque chose dans sa bouche.C'était une fleur marine avec un message

Le message:Je sais pas qui tu es mais dis leur de reculer du bord ou de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:24

Miki était toujours en trian de ranger ses affaires. Elle ne voulait pas savoir ce qui ce passait. Paul et Fred échangèrent un regard. Puis il se retournèrent vers Miki et lui firent signe de venir. Celle-ci ne voulais. Ils allèrent la chercher. Ils étaient tous aux bords du lac. Miki lut le message et dit

" Kisa, c'est nous, Miki, Poussière et Freedom. On s'est rncontrés il y a quelques années. Et... on s'est séparés car un démon nous... euh... t'as attaqué. J'ai cr... j'ai eu peur je me suis enfuit. J'en suis désolé. Et je comprend parfaitement que tu ne veuilles plus me voir mais accepte de parler à Poussière et Freedom... euh... je veux dire Paul et Fred. Ils n'y sont pour rien. "

Miki retourna près du grand chêne les larmes aux yeux. Elle rangea les livres et le bol dans son sac.

* ... Snif, snif ... Kisa... je suis désolé... j'ai crut que c'était ma mère ='( *
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:30

Kisa sortie du lac en prenant soin d'éviter Paul et se dirja vers Miki
"Miki...ça fais longtemp...Je croyais que tu m'avais abandonné et je t'es oublié.Je voulais toublier...Mais maintenant je comprend.Je voudrais qu'on soit amie comme avant."smile
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:19

Miki essuya ses larmes et se retourna vers Kisa.

" Tu est si gentille. Tu... ne m'en veut pas ? Oh excuse-moi encore ! "

Miki se jeta dans les bras de Kisa x) . Paul et Fred regardèrent la scène avec émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:30

"Tu sais quant tu es partis je passais souvent prés de la gare.Je pense qu'au fond je voulais que tu revienne.Et maintenant tu es là, c'est super!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:39

Miki eut comme un choc. Elle lacha Kisa et se retourna vers Paul et Fred et dit

" On doit aller à la gare ! Vos familles doivent vous attendre ! "

* -_- J'éspère que leurs familles n'ont pas perdus espoir *

" Kisa tu viens avec nous ? Ils vont prendre le train pour rejoindre leurs familles. "

Miki prit son sac, avec un immense sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:41

"Heu oui d'accord.Je viens."

(suite à la gare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjurer un sort Empty
MessageSujet: Re: Conjurer un sort   Conjurer un sort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjurer un sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: L'Ouest,Azua :: Le lac bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser