Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus que deux boîtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa
Invité




Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:03

Miki et kisa arrivèrent.Kisa était en tête.

"Ben tu vois, cette endroit me plait plus que le désert!En plus ya de l'eau à coté!C'est cool non?"

Soudains des yeux lumineux apparurent.Kisa sursauta.C'était un animal.

"Kyaa!...Heu je vais quand même te laisser passer devant."
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:29

" Hey ! C'est archi bien içi. Oh ! C'est quoi ça ? On a peur d'un animal ? Niark ! "

Miki passa devant en faisant apparaître une de ses épée dans une fumée noire.

" Bon, on va où ? On assèche le lac pour voir s'il y en a pas une caché au fond ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:35

*!!*

"Il aurait pas fait ça!D'aprés se qui est écrit la boîte aurait était vendu à un collectionneur!Autant le dire il c'est fait arnaquer sur le prix!Pfff!Il voudrat jamais nous lâcher la boîte!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:47

" Super ! "

Miki grimpa en haut d'un arbre. Là-haut elle fit apparaître un micro x) . Elle dit alors

" Avis à la population qui borde le lac noir, aujourd'hui une grande vente aux enchère est organisé. Venez nombreux et avec beaucoup d'argent. "

Elle fit disparaître le micro et descendit de l'arbre. Quelques créatures, diverse et variées arrivèrent. Miki eut un sourire de satisfaction.

" Notre suspect est dans le tas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:52

*J'était sûre qu'elle ferait quelque chose comme ça!*

"Tu compte fair comment maintenant?!On connait même pas son nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:59

" Maintenant on fait circuler une feuille. Niark ! Aie confiance. "

Miki fit apparaître une feuille et un stylo. Elle fit 4 colonnes: Nom, prénom, lieu d'habitation et achats récents. Elle montra la feuille à Kisa et la reprit aisitôt.

" Chers amis, installez-vous et complètez la feuille qui circule. "

Miki fit apparaître des chaises et une petite scène. Les créatures s'installèrent et Miki fit passer la feuille. Elle monta sur la scène et, dans une fumée grise, tout les objets qu'elle avait emprunté à Azh.

" Dès que vous aurez fini de remplir la feuille, donnez la à mon associé. "

[ Niark on se demande comment elle fait tout ça :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:04

[elle la sort d'uù la scène]

"Pourquoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:10

[ Niark ! Quand elle est démon, elle as plus de pouvoir ^^ et donc elle l'as fait apparaître. ps : quand elle est normal, elle n'as aucun pouvoir, elle est même carrément nulle -_- ]

Miki se mit à côté de Kisa et dit discrètement

" Parce que, moi je ferais la vente. Toi, pendant ce temps, tu ira chez notre collectionneur et tu prendras sa boîte. Vu ? "

Miki remonta sur scène. La feuille circulait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:15

*J'espere que tout se passera bien!Je déteste me battre!*

Kisa sortie sa flûte et joua un air en attendant.

*Y'a du monde!*
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:22

La feuille, enfin remplie, arriva vers Kisa par l'intermédiaire d'un vampire. Miki fit un clin d'oeil à Kisa et monta sur la scène.

" Bien, maintenant nous allons pouvoir commencer. Voiçi une pièce unique, c'est un médaillon en or massif incrusté de diamant qui proviennent de la minodihamen. Certaines légende raconte qu'une malédiction... "

Miki était en train de mettre aux enchères ce qu'elle avait pris à Azh, ce n'était pas de la camelotte, mais ce n'était pas non plus des objets rares.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:49

Kisa se rendie chez l'homme qui avait la boîte.Elle entra dans une maison humide et recouverte de végétations.Il y avait pleins d'objet rare à l'interieur.Kisa trouva vite la boite mais elle était gardée par un adorable chiot.

"Hooo!Se que t'es migon!Tu veus un calin?"

Kisa prit le chiot dans ses bras.Au bout de quelque minutes elle le reposa.Au moment ou elle voulut prendre la boîte, le chiot aboya.Kisa se tourna vers le chiot.Il lui fit l'air d'un chien battu.

"J'peus pas résister!!Miki!A l'aide!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:57

Miki était toujours en train de s'occuper de la vente. Elle attendait le retour de Kisa pour s'en aller. Elle faisait traîner la vente du mieux qu'elle pouvait. Elle n'entendit pas les appels déspéré de Kisa x) .

* Oh, j'ai sommeil... *
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:05

Kisa prit le chiot dans ses bras et le berça de sa voix clair jusqu'a qu'il s'endorme.Une fois endormi Kisa prit la boîte la mit dans son sac et repartie voir Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:11

Miki vit enfin arriver Kisa. Elle était soulagée de la voir enfin venire, avec la boîte en plus. Miki s'adrees aux public et dit alors

" Mesdames et Messieurs, notre grande vente aux enchères prend fin. Je vous remercie d'y avoir participé. "

Miki fit disparaître les chaises et tout le monde tomba par terre. Elle fit disparaître la scène, et elle tomba aussi par terre. Elle se releva et alla rejoindre Kisa.

" Alors, pas trop dur ? Où se trouve la dernière boîte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:15

Kisa regarda les gens qui étaient là.Ils n'avait pas l'air commode ni content.

"Hum je te dirais ça quant y'aurat moins de monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 37
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:19

" Ok ! "

Miki cria aux personnes

" Mesdames et Messieurs il est temps pour vous de regagner vos demeurs. Il est temps pour nous de nettoyer tout se bordel. En vous remerciant encore de votre visite. "

Les gens commencaient à partir petit à petit. Miki se tourna vers Kisa toute fière d'elle.

" Alors c'est où ? Mmm Zooma, parfait ! "

Suite ---> Zooma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que deux boîtes Empty
MessageSujet: Re: Plus que deux boîtes   Plus que deux boîtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que deux boîtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: L'Est,Neiba :: Le lac noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser