Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa
Invité




Journée de repos Empty
MessageSujet: Journée de repos   Journée de repos Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:21

Kisa se promenait en compagnie de sa tortue Peiko.Elle s'assie au pied d'un arbre et s'endormie au bout de quelque minutes.Kisa fit un cauchemar et se réveilla en sursaut.Elle prit sa tortue dans ses bras et lui dit:

"Je n'ai rien à craindre puisque tu es là!"Smile"Mais je ne crois pas que je vais me rendormir desuite.Bon on fait quoi maintenant?...C'est une forêt peuplé mais j'ai encore vu personne.Se que c'est triste!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Clan : Humain
Âge : 16 ans
Celibataire ? : bah oui^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée de repos Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos   Journée de repos Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:47

Lilou était à la recherche de plantes médicinales quand elle apperçut Kisa "Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Journée de repos Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos   Journée de repos Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:42

"...Bonjour!"Smile

*Finalement on n'est pas si seul que ça!*

"Je m'appelle Kisa Reruko!Mais appel moi juste par mon prénom!Et cette tortue là, c'est Peiko!"smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Clan : Humain
Âge : 16 ans
Celibataire ? : bah oui^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Journée de repos Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos   Journée de repos Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:07

"Elle est mignone ^_^. Chiamo Lilou. No vita plantus medicanus ?" (là c'est facil à comprendre, non ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




Journée de repos Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos   Journée de repos Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:17

"....Heu si tu me demande si j'ai vu des plantes médicals et ben je crois qu'il y en a un peu plus loin, à l'est.Mais si tu me demande si j'évite les les plante mi-canibal,ben en fait j'ai rien contre ses plantes mais je les apréci pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de repos Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos   Journée de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: L'Ouest,Azua :: Yuma,la forêt blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser