Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °o°* la fatalité de la vie *°o°

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:00

Miki était assise sur les bords d'un port d'Azua. Elle avait un long manteau rouge à capuche qui lui recouvrait les yeux. Elle regardait l'eau qui ondulait sous ses pieds. Elle se posa pleins de questions toutes sans réponses.

* ... ... ... *

Pourtant elle savait bien que ça ne la menerait à rien. Alors elle se remit en question, elle se demanda pourquoi elle était comme ça. Pourquo elle n'était pas comme les autres. Pourquoi elle se demandait ça maintenant alors qu'elle avait accepter son sort avant... Elle entra dans un cercle vicieux de questions. Miki commença à s'énerver, elle tomba dans l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:24

Kisa était en route pour aller voir sa soeur.Elle avait choisie le moyen le plus rapide pour elle, la nage.

"Je déteste venir dans se village!"

Elle aperçue quelque chose de rouge et finie par distinguer une personne.Elle nagea aussi vite que possible pour aider cette personne et elle la sortie de l'eau.

"Vous allez bien?"

*!!! Mais c'est Miki!*
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:03

Tousse

* ... *

Miki cracha l'eau qu'elle avait dans les poumons et ouvrit ( enfin ) les yeux. Sa vue était flou, mais elle s'habitua à la lumière du soleil. Elle distingua une forme, Kisa...

" Merci, t'aurais dû me laisser couler "

* qu'est-ce que je raconte... *
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:23

"Dit moi tu t'es pris pour le petit chaperon rouge?Tu sais à la fin il se fait manger!Il se noie pas."

*.....*

"Comme tu dis des trucs bizarre je vais t'emmener chez ma soeur!Elle suara quoi fair!Même si elle est un peu folle, toi tu es ssonné.Vous vous entendrez bien! 03 "

Kisa fit apparaître mille bulleet une bule géante.Les mille bulle soulevérent Miki et la bulle géante enveloppa les 2 filles.

"Comme ça on est invisible.On va pouvoir se promenner dans le village sans probleme."

Elle passerent qand même par les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:23

Miki regarda le paysage sans répondre aux remarques de Kisa. Bien que le paysage était terne et familier. Elle ne se lassa pas de le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:36

"On y est!"

La bulle se posa devant un magasin étrange.Kisa porta Miki à l'interieure de la boutique et la posa sur un canapé qui était là.

"Hum on dirait que ma soeur n'est pas là!Sinon elle m'aurait déjà sauté au coup.Elle a du aller se balader."

Kisa tourna la petite affichette qui était sur la porte pour la mettre du côté où il y avait écrit fermé.

"Je suis et dit cent fois de fermer quand elle part.Sinon les clients vont venirent pour rien ou pire des voleurs peuvent entrer."

Elle partie dans une autre piéce et revint avec une couverture et un coussin qu'elle tendit a Miki.

"Tu va mieux?Tu veux un chocolat chaud?Un thé?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:39

Miki se releva.

" Rien du tout, je te remercie. "

Elle observa les articles de la boutique.

* oOo *
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:53

"Ne fais pas attention à tout se bazard!D'ailleurs je te déconseille de toucher à quoi que se soit, tu pourrais te fair trés mal où subire une malédiction....Tu es sûr que tu ne veus rien?Même pas un gâteau?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:27

Miki s'appretait à toucher un objet en forme de goutte d'eau ( ? ), sur les paroles de Kisa, elle retira sa main. Et en se retournant vers elle, elle ajouta

" Non merci, même pas un peu de gâteau. "

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:38

"Tu veus te changer?Tes vêtement sont mouillé, tu vas attraper froid."
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:40

" Non, c'est bon. "

Elle toucha son manteau, en effet il était mouillé mais ça, elle s'en fichait.

" Quand est-ce que ta soeur arrive ? J'ai envie de la rencontrer "

Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:48

"........"

Kisa partie dans une des chambres et revin avec un paquet qu'elle posa sous le comptoire.

"Tu sais ma soeur elle vit dans son monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:58

Miki regarda la, boîte et sans la quitter des yeux elle dit

" Dans son monde? Je ne te suit pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:55

"Disont qu'elle vie dans sa bulle.Elle s'est fabriqué un monde imaginaire où elle se sent bien.C'est comme ça depuis qu'elle est petite, je ne sais pas pourquoi...Je me demande ce qui l'a fait devenir comme ça.Au point d'en oublier la réalité.Toi ça t'es déjà arrivé de te créé un monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:14

" Le créer, non. En rêver, souvent oui... Et toi ? "

Lâche la boîte des yeux et regarde le plafond XD

* C'est bien içi, je me demande pourquoi elle s'est fait un monde *
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:13

Kisa prie un air triste.

"J'ai toujours rêver d'un autre monde mais la réealité me rattrape à chaque fois."

Une personne trés souriante entra.

"C'est ma soeur!...Keiko!Keiko!Voici Miki une amie.Elle est tombé à l'eau."

Keiko regarda Kisa puis alla voir Miki.

Keiko:"Bonjour!!Alors toi aussi tu aime bien nager?Tu sais dans la famille tout le monde adore nager.Surtout dans les récifs coraliens.Les habitant des récifs sont meirveilleux.Tu sais Kisa quant elle était petite elle..."

Kisa qui rangée, se retourna d'un coup.

"Keiko!!...Ha!Ha!Elle n'a pas envie de savoir!"

Keiko la regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:04

Miki regarda ses retrouvailles sans émotions apparentes. Pendant un bref instant elle repenssa à sa soeur en trian de manger de la volaille... Cela la rendue triste car elle savait qu'elle n'aller plus partager autant de moments de complicité. Puis elle repenssa à Daisuke, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Il lui manquait. Elle avait les yeux mouillés...

" Excusez-moi, votre monde... il est comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:37

Kisa regarda Miki painée.Keiko n'avait pas comprit et regardait Miki avec un air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:12

Elle se sécha les yeux discrètement et regarda Keiko en attendant sa réponse. L'expression que dégageait cette fille fit sourire Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:28

Kisa vit Miki attendre.Elle mit sa tête dans ses mains.Keiko sourie à son tour.Alors Kisa respira un grand coup et s'avança vers sa soeur.

"Keiko, où est tu partis partis te ballader aujourd'hui?"

"Alors!Je suis aller sur la place du marchais et tout mes amis étaient là!Tu sais Ricky!Il ma donné une jolie pomme!Et je sais pas pourquoi le marchant de fruit ma poursuivit et il ma volé la pomme!J'ai eu peur!Aprés...La mer était belle!Il fait beau aujourd'hui tu trouve pas?"

"Heu..oui!"

Se tourne vers Miki et lui chuchote:

"Ricky est un ami imaginaire.Elle ne s'en ai pas rendu compte mais, elle a volée cette pomme.Heureusement le marchand ne c'est pas trop enervé!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Nombre de messages : 740
Age : 36
Clan : mi-ange mi-démon
Âge : 17 ou 7 ça dépend de l'humeur xD
Celibataire ? : ---> Hama
Date d'inscription : 03/08/2006

°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:33

Miki écoutait ce que Keiko lui racontait. Quand Kisa ui chochota ses quelques mots elle lui répondit d'un ton aussi bas qu'elle et sec

" Laisse-la vire dans son monde. Içi, rien ne vaut la peine d'être vécue. "

Elle secoua sa tête et dit d'un ton blazée.

" Excuse-moi, Kisa. Keiko, j'était ravie de vous rencontrer. puisse votre chemin être heureux et sain... Kisa, on se retrouva encore... "

Elle sortit du magasin calmement. Elle ne savsit pas comment elle était arrivée içi, elle décida donc de se perdre en ville et d'aller là où les routes la meneront.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:49

"Bonne chance!..."

Kisa se tourna vers sa soeur.

"Bon au travail!On a assez trainé!"

Les deux soeur reprire leur commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o°* la fatalité de la vie *°o° Empty
MessageSujet: Re: °o°* la fatalité de la vie *°o°   °o°* la fatalité de la vie *°o° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o°* la fatalité de la vie *°o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: L'Ouest,Azua :: Twins,le village des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser