Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une rencontre avec un démon particulier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:29

Yumy marcha sur l'herbe qui lui caressait les pieds et trouva l'endroit magnifique elle s'alongea et regarda le ciel et se mit à rêver
"Ah ,enfin un endroit merveilleux comme ça fait plaisir super !Etpersonne pour m'embêter c'est génial "
*Comme je suis contente de pouvoir être là maintenant !*
*Mais qui est ce Kanna peut-être un jour il me le dira ? Je l'espère de tout mon coeur mais à la place profitons de ce moment pour se reposer !*
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:37

Kisa arriva et passa devant Yumi sans la voir, elle se dirijait vers le lac.Elle s'assie au bord du lac et entra ses jambes dans l'eau puis reprie sa forme originel.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:04

Yumy vu Kisa et se leva et alla lui parler

"Bonjour je m'appelle Yumy Hisouno et toi qui est tu ? Ho mais tu es une sirène je suis ravi de faire ta connaissance !"

Regarda la beauté juste à coté d'elle sans cligner des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:12

Kisa eu un petit sursaut puis tourna la tête vers yumi

"...Bonjour moi je m'appelle Kisa Reruko.En effet je suis une sirène mais normalement je devrais pas le montrer"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:26

La regarda et lui sourit

"Désolé de t'avoir fait peur je ne le voulais pas !Bah dit je suis aussi désolé d'avoir percé ton secret si vite !"

Lui sourit et rigola gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:15

Sourie gentiment

"Ce n'est pas grave.Si je garde ce secret c'est pour me protéger et je ne pense pas que tu vas m'attaquer.J'ai tort?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:03

Rigole gentillement
"Non je veux pas du tout te tuer moi je suis passioner par les sirènes alors pourquoi je te tuerai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:49

Kisa se mie à éclater de rire

"Désolé je me moque pas de toi mais c'est la premiere fois que quelqu'un me dit qu'il est passionné par les sirènes!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:15

La regarde simpathiquement et lui demande

"Pourquoi c'est si rare de voir des personnes qui sont passioné par les sirènes ? Tusais pourquoi toi qui en est une ?"

Se remit à rigoler avec Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:39

Kisa prie un air pensive.

"Nous les sirènes, nous avons tellement peur de se fair attaquer que nous cachons presque tout le temps notre vrai nature.Les gens n'ont plus du tout l'occasion de voir des sirènes et ils finissent par oublier à quoi elle ressembles...Si seulement nos écailles ne vallaient pas aussi cher, ils ne voudrait pas tous nous dépesser et ont aurait pas besoin de se cacher..."

Une larme coula au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeSam 28 Oct - 6:13

La regarda et essuya la larme qui coula

"Ne tenquiète pas moi je ferai en sorte que toi et tes congénères vous n'ayez plus aucun problème promis"

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:17

Kisa lui souria et dit doucement:

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:16

Lui sourit en la regardant gentillement

"De rien ! C'est naturel je vous admire alors ,je ne pourrai pas me permettre de vous voir disparaitre !"

Lui sourit et regarda devant d'un air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:07

*Les anges sont si gentils!Il faudrait que quelqu'un soit aussi gentil en retour.*

"Je ne voudrais pas t'embêter avec ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:25

La regarde et sourit

"Mais non ,ça ne m'embête pas du tout au contraire ça me fait super plaisir ,j'aime aidé les gens !"

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:44

sourie à son tour

"Je n'en doute pas une seconde!Et je te remerci!...Il y a autre chose que tu aime?Je veus dire, à par les sirènes et aider les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:13

Lui sourit etse mit à réfléchir

"Heu, moi plein de choses ,je ne saurai pas tout te dire !"smile"Et roi qu'est ce que tu aimes ?"

La regarda très gentillement et attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:50

"Bonne question.Elle réfléchie quelques minutes. J'adore les sucreries!!J'aime m'amuser,me détendre dans l'eau, voir les gens sourire et les animaux.D'ailleurs j'ai une tortue qui s'appel Peiko!^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:57

Se met à rigoler gentillement

"A bon et ou est ta tortue ?Et bien en tout cas ,je vois que tu aimes beaucoup de choses et dit moi qu'est ce que tu n'aimes pas ? "

Fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:46

"Pour l'instant Peiko dort au fond du lac.Ce que je n'aime pas?.....Les moqueries...les gens qui font du mal à ceux que j'aime...travailler avec ma soeur et devoir la suporter toute la journée.Je crois que c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:22

Se tourna vers elle et lui sourit gentillement

"Et ,je crois que tu l'adores ton animal Peiko !Tu aimes passes de bon moments avec Peiko ,non ? ça va j'espère que je ne t'enuie pas trop avec mes questions ? " ^^

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:01

"Mais non tu ne m'ennuis pas!^^ Tu as un animal toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:46

Se tourna vers elle et lui sourit

"Moi ,oui j'ai un animal ,c'est une grande hippogriffe blanche ,mais elle n'est pas là ,comme tu as pu le constater ,elle s'appelle Eclair !"

Elle regarda le ciel au cas ou Eclair serai en l'air et soupira car elle ne l'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:43

Kisa pensive

"Ooooh!Elle doit être belle...Non magnifique!..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:10

Se tourne vers Kisa avec un grand sourire

"Oui ,c'est vrai qu'elle est très belle mais ça fait pas loin de deux semaines que je ne l'ai pas vu ou pas aperçu !Mais je suppose que tout va bien pour elle de toute façon ,si jamias dans le pire des cas je sentirai si elle avait un jour un problème ,comme toi avec Peiko ,je suppose ???"^^

Et regarde gentillement vers l'eau en essayant de voir Peiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre avec un démon particulier Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre avec un démon particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec sa soeur.
» Avec Miki
» Avec Sword et Soma
» Rentre avec Blessed[Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: L'Ouest,Azua :: Le lac bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser