Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une rencontre avec un démon particulier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:06

"Oui je vois!Mais je m'inquieterais quand même.Je l'adore trop pour ne pas m'en fair!J'ai une idée!"

Kisa plonge au fond du lac, puis en ressort quelque minute aprés.Elle tiens quelque chose dans ses bras et le tend vers Yumi.C'est la carapace de Peiko qui dort encore.

"Il est mignon!Il serait plus mignon si il sortait de sa carapace.Pour l'instant il dort."
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:27

rigole gentillement et caresse la carapace de Peiko

"Oh oui ilest très mignon !"

Se tourne en entendant du bruit ,et voit sortir des buissons une hippogriffe blanche ,c'est Eclair !Yumy se relève et court vers Eclair et la sert dans ses bras

"Regarde Kisa c'est Eclair mon hippogriffe !"

Lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:16

Kisa reste admiratif devant la créature.

"Wouaw!!Elle...est MAGNIFIQUE!!!"

Kisa avait crié tellement fort qu'elle réveilla Peiko.

Tête de Peiko=> =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:01

retourna s'assoir à coté de Kisa suivit d'Eclair qui s'assit majéstueusement près de l'eau !

"Bon et bien je te l'ai montrer ,elle s'appelle Eclair et c'est elle mon hippogiffe préférée ,même si jen'ai que elle caresse la si tu veux ,elle est très douce tu vas voir ^^!"

Sourit gentillement à Kisa et carressa Peiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:11

Kisa caressa Eclair.

"Trop cool!^^ On peut pas dire que Peiko soit aussi cool!"

Peiko fit un regard noir

"^^' Heu...enfin je veus dire...Peiko n'as pas autant de splendeur ou de noblesse.On peut pas dire non plus qu'il soit trés fort.Il est assez têtu et il boude souvent.En fait c'est un vrai raleur.Mais il est adorable!Par ça petite taille et son ingéniosité!Il est trés amusant et trés gentil.Je peus toujours compter sur lui!En bref je l'adore!!!"

Tête de Peiko=>^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:37

mit la tête sur Eclair

"Oui il est très mignon ,mais Eclair aussi est très gentille ,elle est grande sympathique ,et elle fait une très bonne compagnie ,elle est très amusante ,bon je crois que tu l'as compris moi aussi je l'adore ^^!"

Eclair fit une lèchouille sur la joue de Yumy comme signe de reconnaissance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:47

Kisa sert Peiko contre elle.

"J'espere qu'il restera toujours avec moi et je veillerait à ce qu'il ne lui arrive rien."

*On dirait que je parle de mon p'tit copain!Ouin!C'est dur le célibat!!*

"Je suis sûre que tu comprend ce que je veus dire."

Sourie gentillement.

"...A part Eclair il y a une personne qui compte pour toi?Je veus dire une personne qui compte plus que les autres.Tu n'es pas obligé de répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:21

Se tourne et regarda Eclair dans les yeux puis sourit à Kisa

"Et bien en fait oui ,c'est ma petite hippogriffe préférée c'est vrai que je l'aime plus que les autres mais c'est normale car dans les coups durs ou n'importe quoi mais elle était avec moi et ça présence me ravi à chaque fois tu comprends ^^!Je suppose que toi c'est pareil avec Peiko ^^!et au fait tu as un petit ami ? tu n'es pas obliger de répondre ^^!"

fit un gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:46

*Arg!Pile la mauvaise question!*

"Heu...ben pour dire vrai...non.soupirEt toi?*
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:41

La regarde et son sourire disparu

*il faut toujours que ça se retourne contre moi la prochaine fois je ne dit rien dut out *

"et bien moi non plus je n'en ai pas ,malheureusement !"

sourire rapide puis soupir

*c'est dur d'être célibataire *
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:06

"J'aimerais bien trouver cette personne qui saurat m'aimer..."

soupir

"...Heureusement mes amis sont là.Ils me font oublier que personne ne me voit autrement que la sirène avec sa mignonne petite tortue..."

Gros soupir puis se donne une baffe.

"Reprend toi Kisa!Il y a des choses dans la vie plus importante qu'un petit ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:35

"attends ne te mets pas de baffe comme ça !tu m'as fait peur ,ça va au moins ? Mais en plus tu sais tu n'es pas la seule à ne pas avoir de petit ami ,ça me rend triste quand je pense que je connait du monde mais jamais je ne trouve la bonne personne !ça me démoralise !"

gros soupir et baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:18

"C'est un peu comme moi....Si ça continue je vais me coller un papier avec marquer dessus:Je déteste le célibat! ou alors Attention célibataire en vu! ou peut être Petit ami requis. ou tout simplement Qui veus sortir avec moi?....Pfff!Qu'est ce que je raconte!...Remarque c'est pas une mauvaise idée"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:49

éclate de rire

"Je suis d'accord avec toi tu vas être encore plus jolie ,et après tu vas mettre une affiche et un tas de garçons de toute sortes ,des gros ,des petits ,et encore pleins de trucs "^_^

lui caresse le visage
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:47

Kisa songeuse.

"C'est pas une mauvaise idée....Faudrait que je le fasse....vraiment.C'est déssidé je vais le fair!"

sourie à yumi

"Tu voudras venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:20

eclate de rire puis fit un grand sourire à Kisa

"Je suis partante comme ça on sera deux à parètre stupide ^^!Franchement je sens qu'il y aura plein de personnes pour nous ^^!"

Se remet à rigoler gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:03

"Super!!"

[i]Rigole avec Yumi puis lui souri

"On fait ça quand et où?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:36

se calme et sourit à Kisa

"Ha ça tu choisis ,c'est toi la patronne et je te suit ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:15

Réfléchi

"...La place de la musique ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:04

sourit

"Je te suis ^^,on y va tout de suite ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:49

"OK!C'est partie!"

Yumi et Kisa partirent en direction de la place de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec un démon particulier   une rencontre avec un démon particulier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre avec un démon particulier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec sa soeur.
» Avec Miki
» Avec Sword et Soma
» Rentre avec Blessed[Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: L'Ouest,Azua :: Le lac bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser