Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver de kisa et de yumy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:17

*Danser!!*

"Heu...Je ne suis pas sûr de savoir...danser!Et puis je suis aveugle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:54

"Que tu sois aveugle ou non, ça ne change rien!Et si tu ne sais pas danser c'est le moment d'apprendre!....Si tu ne veus pas danser avec moi, alors je danserais avec Yumi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:11

"Ha!Ha!N'importe quoi!Tu tiens tant que ça à danser avec moi?Allez je vais te fair plaisir, je vais danser avec toi!allez, aide moi à me lever stp!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:44

se déplaçe et aide Kosuke à se lever

"C'est bon !!Bonne danse, alors^^!"

retourna s'assoir et regarda Kisa et Kosuke danser
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:57

Kisa guidait Kosuke.

"Tu sait je voulais pas absolument danser avec toi!Et puis c'est toi qui à dis qu'il fallait profiter de la fête!"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:59

Kosuke essayait de ne pas écraser les pieds de Kisa.

"Ha!Ha!Ce n'est pas la peine de te chercher des excuse!J'ai bien compris ce que tu voulais!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:32

Kisa rougit.

"Mais non je te dis!Et puis c'est pas juste que tu danse seulement avec moi!Tu devrais danser avec Yumi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:30

*Quoi?!!Une deuxieme danse!!Surment pas!*

"Heu...Je préfére m'assoire.A force de danser je sais plus où je suis."

Kisa et Kosuke repartirent s'assoire.

"Ca va je t'es pas trop écrasé les pieds?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:32

sourit en les regardant venir

"vous êtes mignon ensemble ,je suis sure que vous feriez un joli couple tout les deux!"

rigole en entendant se que Kosuke dit

"ne t'inquiète pas je suis sure que même si tu lui a écraser les pieds elle te le pardonnera car Kisa a un coeur d'or"

sourit à Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:40

"Tu ne m'as pas du tout écrasé les pieds!Enfin si!Trois fois!Mais c'est pas grave!Je me suis bien amusé!"

Elle lui sourie gentillement et se tourne vers yumi.

"Tu as plus de chance d'avoir un coeur en or que moi!"

Elle rougit et tourne le regard

"...Et puis on est pas un couple lui et moi!"

*Je suis toujours célibataire!! 01 *
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:44

sourit à kisa se lève et la prends dans ses bras et lui chuchote à l'oreille

"un jour je suis sure que tu seras avec lui ,il faut juste laisser le temps agir^^"

retourna s'assoir et sourit à kosuke et kisa

"je n'est pas un coeur en or ^^comme le tiens mais tu ne le sais pas encore ^^"

*mais moi je suis encore célibataire et je vais le rester longtemps snif snif snif ,pourquoi moi snif snif *

commença à penser et l'image de Ios et Kanna lui apparut

*qu'ils sont beau et si parfait ,snif snif,snif*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:33

Kisa regarda Yumi plonger dans ses pensées et dit sans s'en rendre compte:

"Si les gens voyaient ton coeur, ils voudraient tous te le voler..."

Puis elle pensa à ce que Yumi venait de lui chuchoter.

*Kosuke...et moi?*

Kisa regarda Kosuke attentivement et se mit à rougir.

*Ah!Reprends toi!Tu sais trés bien que c'est impossible!Personne ne voudrait de moi...même pas un aveugle!Snif!...Au fait je me demande de quel couleur sont ses yeux!*

Kisa se tourna vers Kosuke

"Heu Kosuke!Si c'est pas impolie...Comment es tu devenu aveugle?Tu n'est pas obligé de répondre!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:46

reviens à elle même

"Oh!!!non!!! Kisa mon coeur est pas en or ni comme tu peux le penser !!!"

*j'espère que jamais tu seras pourquoi snif snif quel déshonneur je fais pour les anges si blancs snif snif"

"mais tu sais kisa je ne sais pas si il voudra nous le direc'es comme même de sa vie privée que l'on parle"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:20

"Ca ne me dérange pas du tout!Un démons ma envoyé un acide dans un oeil quand j'était qu'un gosse puis quand je suis devenu chasseur de démons j'ai combattu une orde de démons et l'un d'eux ma creuvé l'autre oeil.C'était l'oeil ou ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:36

"ha bon !!cela à dut être terrible quand même !!!mon pauvre kosuke ,mais pourquoi un démon s'en est pris à toi alors que tu n'étais qu'un enfant ?C'est tu qui c'étais car jamais un démon n'attaque plus petit que soit enfin d'ahbitude !"

*Quel démon est capable de faire celà ?*

et écouta la musique attentivement car elle l'avait déjà entendu une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:10

"Eh bien je ne sais pas comment il s'appelait!Je me souviens un peu de son visage.A vrai dire un groupe de démons c'est attaqué au village.Je ne me souviens plus pourquoi...Tout le monde fuyait et se battait pour défendre ses proches...Je suis le seul de ma famille à avoir survécu."

*tous...*

"Je les retrouverais et je me vangerais!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:26

*oups j'aurai pas du en parler Sad*

"tu sais kosuke ,il ne faut pas penser à la vengence car elle n'engendre que de la destruction et de la peine ,honte,méchansté,et surtout elle engendre la mort !quand on pense à la vengence cela ne crée que de la souffrance alors n'y pense pas!"

*pouquoi j'ai parler snif snif*

regarde kosuke bien dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:21

Kosuke lui ne pouvait pas voir yumi mais ce qu'il entendit l'enerva encore plus.

"J'espere bien que la mort serat là et quelle les fauchera!En tout cas personne ne les plerera et encore moins moi ou ceux de mon village qui ont réussient à survivrent!"

Plus Kosuke parlait plus son visage semblait tristre car il l'était en pensant aux personnes de son village natal.Il leva la tête comme si il voulait regarder le ciel mais il ne pouvait pas le voir, il pouvait juste sentir le vent sur son visage.

"Quand ils seront tous mort, seulement à se moment là je pourrait être en paix avec moi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:53

"si c'est ça que tu penses je comprends la vengence est un sentiment d'un vivant c'est normal que tu y songes "

*pourquoi tant de haine dans son coeur ?pourtant il aurai peut être été un bon ange*

regarde le ciel attentivement eet vit ds visages si dessinez
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:01

Kisa avait écoutée.Elle prie un air peiné puis assuré.

"Comme c'est triste!Alors tu vas te venger!Tu n'as jamais pensé à aller de l'avant?C'est vrai que tu as de trés bonne raison de te venger, mais dismoi qu'est ce tu feras aprés?En plus il dois être vieux maintenant!Le combat ne serat pas équitable!Et si il a une famille!C'est vrai ça!Si il à une famille tu ne seras pas mieux que lui!Finalement tu seras devenu ce que hais!Quand tu seras complétement dégouté de toi même tu iras te livrer à sa famille?Où tu deviendras un monstre encore pire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:23

Kosuke restat muet il savait pas quoi répondre.Il baissa la tête.

"Je n'avait pas pensé à tout ça..."

Il mit ses mains sur son visage.

"Je ne pourais jamais sortir de ce cycle infernal!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:08

"mais si il faut juste que tu ne te venges pas et tu en sortiras seul!!mais moi et kisa et tout les autres on t'aidera pour t'en sortir ,on te soutiendras de toute notre coeur et de toute notre amitié ne t'en fais pas pour ça!!!"

s'approcha de kosuke lui enleva ses mains de son visage et yumy prit kosuke dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:33

"Tu sais Kosuke, si cette envie persiste!Tu n'es pas obligé de le tuer!Tu peus l'envoyer en prison!Tu pourras être sûre qu'il ne ferat plus de mal!Et puis de toute façon, comme l'a dis Yumi, nous te soutiendrons!"

Kisa souria à Yumi et regarda le ciel.Un air lui vint en tête et de sa plus belle voix elle chanta.

"Ah!Si belles les larmes de tes yeux!
Sache que je te protégerais!
Et si tu pense à d'autre cieux!
Moi je ne peus bouger!

Si jamais tu parts pour un long voyage!
Et jamis je n'peus te retrouver!
Je me transformerais en un nuage!
Que le vent ne peut défier!

Sans t'abandonner!
Je serais le vent qui te poursuit!"

Elle continua de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:23

"...Merci les filles!Vous êtes fantastique!"

Kosuke souriat.C'était la premiere fois depuis des années.

*Quelle voix magnifique!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:54

écouta kisa et sourit

"tu chantes merveilleusement bien Kisa^^!"

puis yumy pris soudain un air triste

*j'ai déjà entendu cette chanson juste avant de mourir,snif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de kisa et de yumy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumy Hisouno
» Kisa et Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: L'Ouest,Azua :: La place de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser