Shizé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shizé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'arriver de kisa et de yumy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:50

"Merci!...J'adore cette chanson!"

*J'espere qu'un jour quelqu'un me diras la même chose!*

[ http://www.radioblogclub.com/open/24157/heat_guy_j/Hikari%20-%20Heat%20Guy%20J
C'est la chanson en japonais mais elle passe de fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:41

"Elle est belle...Tu pensais à quelqu'un en la chantant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:51

"c'est une très belle chanson ou l'as tu entendu ?"

*il va falloir que j'y aille aussi nonje sens que je vais pleurer*

une larme coula sur la joue de yumy puis une deuxième alors Eclair s'approcha et les essuya !

"vous voulez voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:08

Kisa fut un peu surprise par toutes ces questions.

"Heu...je ne pensais à personne en particulier.C'est ma mére qui me la chantait!"

*Un bon souvenir!*

"Voler?Oui!Oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:11

prit Kisa et Kosuke par la main et déploya ses grandes ailes et s'envola d'un coup sec Eclair suivit

"ça va vous restez bien accrocher si vous préféré vous pouvez aller sur le dos de Eclair c'est beaucoup plus stable "

yumy emmena Kisa et Kosuke à s'assoire sur le dos de Eclair ,qui vola tranquilement alors que Yumy faisait des tours sur elle même et des sauts périeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:56

Kisa regardait le paysage avec des grans yeux émerveillé comme ceux d'un enfant, puis elle regarda Yumi toujours avecc les mêmes yeux.

"C'est!....C'est mieux que merveilleux!J'ai l'impression de rêver les yeux ouvert!"

*Même dans mes rêves je n'aurais pus imaginer ça!*

Kisa ferma les yeux pour sentir le vent sur son visage et quand elle les réouvrit ils étaient pleins de larmes.Des larmes de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45

Eclair avança encore plus vite et Yumy continuait à faire ses sauts périeux et quand elle passa au dessus de Kisa ,Eclair et Kosuke ,elle prit kisa dans ses bras et yumy racommença ses sauts périeux

"alors qu'est ceque tu en penses kisa ???"

et fit un gros sourir à Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:06

Kosuke quand à lui était tétanisé.Complétement crispé, au bord de la syncope, il s'accrochait aussi fort que possible à Eclair.Son visage était pale comme un cachet d'aspirine et il respirait à grande bouffet d'air.

*Je vais mourrir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

Kisa nageait en pleins rêve.Elle était tellement heureuse qu'elle ne savait plus quoi dire alors elle fit un signe tête pour montrer quelle était heureuse.D'ailleur elle ne pouvait s'empêcher de sourire.Puis elle tourna la tête et vi Kosuke tout blanc qui avait du mal à respirer.

"Yumi!S'il te plait ramenne moi sur Eclair!Kosuke n'a pas l'air bien!"

Une fois sur le dos d'Eclair elle se rapprocha de Kosuke, lui prie la main et lui parla doucement pour le calmer.

"Kosuke il faut te calmer.Ne pense plus à ce qui te fait peur.Sent le vend sur ton visage.Imagine le paysage.Les riviere qui coule, le vent dans les plaines, les gens si petit vu d'ici.Imagine ces enfants qui s'amuse.Et toi tu les fascine car fait quelque chose que ne pourront jamais faire mes qu'ils rêves de faire.Tu vole à côté des oiseaux."

Kisa se pencha à l'oreille de kosuke et imita le bruit des oiseaux.Puis elle leva la tête et regarda le ciel.

"Le ciel c'est comme la mer, c'est immense, ça peut fair peur mais tout comme on peut sortir de l'eau on peut se poser au sol.Les animaux et les personne qui y vivent ne te veulent pas forcément du mal et trés souvent ils sont prét à t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:57

s'approcha d'eclair très vite et regarda Kosuke

"si tu veux je peux te faire descendre si tu en as envie pourtant moi je trouve que c'est drôle de voler mais bon pas grave !"

prit kosuke dans ses bras et le reposa par terre tout doucement

"ça va mieux maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46

Kosuke s'allongea par terre et resta comme ça pendant quelque minutes.Il repensea à ce qu'il venait de se passer.Il frappa le sol de son poing

"Raaa!Je suis nul!J'aurais pas dû avoir peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:31

alla s'assoir à coté à coté de Kosuke

"tu sais moi la première fois j'ai eu peur aussi et c'est normal ne tkt pas il faut juste que tu mange ça "

et lui tandit un morceau de chocolat et lui sourit

"c'est bon prends le!"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

"J'accepte le chocolat!Mais ça ne change rien! Kisa a raison!Il y a tellement de gens qui rêve de voler et moi je tremble comme une mauviette!...Mais c'est si dur!C'est le noir complet et tout d'un coup il n'y a plus sol.C'est comme le néant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:46

"tu sais si je pouvais guérir tes yeux ne serait ce qu'une seule journée tu verrai ce que les autres voyent "

regarda le ciel

"tu sais j'ai été aveugle moi aussi ,on voit dans le coeur des gens on ne voit pas le physique seulement le plus important "

ferma les yeux et se consentra

"on voit le coeur la plus belle chose chez un être humain "

médita et se leva du sol les jambes croisés ,les bras sur les genouxet les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:07

Kisa les regardait tranquillement tout en se faisant des commentaires à voix basse.

"Dur d'être aveugle!...Incroyable Yumi à eu peur!"

Sauf celui-là!

"Je veux du chocolat!!!"

*J'adore le chocolat!!!!*

Puis elle reprit

"Oui Yumi a raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke

Kosuke


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:43

Kosuke souffla.

"Je n'ai jamais fais attention à ça!D'ailleurs jusqu'à présent je n'avais jamais vraiment parlé à quelqu'un sauf pour dire des banalités tel que Bonjour!, merci ou au revoir!!Il n'y a qu'avec mon maître que je parle, et maintenant vous!Il y avait la veille qui entretenait la maison aussi mais bon elle est morte.C'était une gentille femme!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité




l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:21

"Eh ben Kosuke tu vas à l'essenciel!C'est bien que tu nous parle!"

*C'est peut être même une chace!*

"Dis il est comment ton maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Sword / Sôma

Sword / Sôma


Nombre de messages : 1470
Age : 29
Clan : Démon
Âge : 15 pour Sword
Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non
Date d'inscription : 29/06/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:09

(Sa fait longtemps que j'ai pas écrit ci alors j'm'incruste !!^^)

Sword marchait tranquillement,mains dans les poches,il vit au loin Kisa et lui fit signe de loin une fois devant il fit un sourire a tous.

"Salut Kisa !!Salut yumy et salut .....euh.......un chasseur de demon."

*Encore une chance de me fare un pote moi -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
https://shizeuneguerre.forum2jeux.com/
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:25

"coucou sword ,vous inquiétez pas c'est quelqu'un de très gentil Sword je te présente kosuke chasseur de démon,et voici sword ..."

se rapproche de sword et lui chuchote

"tu veux te faire tuer ou quoi ????!!!!!!!Si il c'est que tu es un démon tu vas te faire tuer !!enfin si tu le savais pas^^"

retourna s'assoir et avant donna du chocolat à Kisa

"tiens puisque tu l'aimes tant ton chocolat ^^"

rigola gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Sword / Sôma

Sword / Sôma


Nombre de messages : 1470
Age : 29
Clan : Démon
Âge : 15 pour Sword
Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non
Date d'inscription : 29/06/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:29

"Enchanter !!"

*Non sans blague je croyat que j'allat super bien m'entendre avec lui s je lui disai !!*

Il regarda Yumy s'assoir puis en fit de même.

"Vous parliez de quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://shizeuneguerre.forum2jeux.com/
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:44

"nous parlions plus du passer de Kosuke mélanger à ce que nous venions tous de faire !!"

regarde le ciel

chuchote à sword
"on peut dire que tu es un ange ^^"

fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sword / Sôma

Sword / Sôma


Nombre de messages : 1470
Age : 29
Clan : Démon
Âge : 15 pour Sword
Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non
Date d'inscription : 29/06/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:47

"ntressant."

Puis il écouta intentivement Yumy.

"QUOI MAIS TU ES MALADE MOI UN ANGE !!"

Il eu quelque nstant de silence.

"Euh je voualit dire bien sur je sus un ange !!^^"

Il sourit gener.


*Yumy tu es morte !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://shizeuneguerre.forum2jeux.com/
Yumy

Yumy


Nombre de messages : 216
Age : 30
Clan : Ange
Date d'inscription : 28/08/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:51

éclata de rire s'approcha de sword et lui chuchota

"dsl c'est tout ce que j'ai trouver ^^tu m'en veut pas j'espère !! n'oublie pas tu es très respectueux envers dieu "
Revenir en haut Aller en bas
Sword / Sôma

Sword / Sôma


Nombre de messages : 1470
Age : 29
Clan : Démon
Âge : 15 pour Sword
Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non
Date d'inscription : 29/06/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:54

*TU es très respecteu en vers dieu c'est sa si elle crois que je vais aller jusqu'a l'église pour prier elle se mas le doigt dans l'oeil !!*

Il lanca un regard noir a Yumy.

"Je crois que je vais marcher un peu moi pour me détendre !!"

Il se leva et part faire un promenade pendant quelque temps,pus revien.Il avait enchanger sa place avec Sôma bien qu'il sois toujours dans son corps a écouter ses bêtses.
Revenir en haut Aller en bas
https://shizeuneguerre.forum2jeux.com/
Sword / Sôma

Sword / Sôma


Nombre de messages : 1470
Age : 29
Clan : Démon
Âge : 15 pour Sword
Celibataire ? : ptetre bien oui ptetre bien non
Date d'inscription : 29/06/2006

l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:54

*TU es très respecteu en vers dieu c'est sa si elle crois que je vais aller jusqu'a l'église pour prier elle se mas le doigt dans l'oeil !!*

Il lanca un regard noir a Yumy.

"Je crois que je vais marcher un peu moi pour me détendre !!"

Il se leva et part faire un promenade pendant quelque temps,pus revien.Il avait enchanger sa place avec Sôma bien qu'il sois toujours dans son corps a écouter ses bêtses.
Revenir en haut Aller en bas
https://shizeuneguerre.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kisa et de yumy   l'arriver de kisa et de yumy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de kisa et de yumy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumy Hisouno
» Kisa et Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shizé :: L'Ouest,Azua :: La place de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser